Supermeca blog technos, autos, actus

Exploitez votre voiture accidentée

Ne croyez pas une seule seconde qu’une voiture en panne, totalement inutilisable en l’état, est perdue à tout jamais et ne suscitera de l’intérêt pour personne. C’est sur ce dernier point que vous avez tort ! De nombreux professionnels sont prêts à débourser un bon prix afin de récupérer votre épave. Une voiture accidentée garde un gros potentiel de récupération de pièces notamment. Si le moteur est en panne, d’autres atouts cachés sont prêt à reprendre du service dans un autre véhicule. Par exemple, un moteur de fermeture pour un coffre, moteur de vitre électrique, alternateur, batterie, courroie, cardan, etc.

accident

Si vous êtes prêt à vous séparer de votre voiture accidentée, qui de toute façon ne vous servira plus à grand chose, contactez des professionnels en visitant le web notamment. Ils rachèteront votre ancien véhicule pour un bon prix et vous faciliteront la vie : pas d’essai de voiture, pas de négociation à rallonge, aucune petite annonce à distribuer, aucun contrôle technique n’est à prévoir, …

C’est un excellent moyen de remplir un peu son porte monnaie et ainsi de se tourner vers l’avenir. En espérant que votre prochaine acquisition subisse un sort plus favorable !

A propos de

Your email is never shared.
Required fields are marked *