Supermeca blog technos, autos, actus

La célèbre KITT, en vente ?

Tout le monde se souvient de cette vieille voiture nommée la KITT dans les années 90. On n’oubliera jamais son aspect et ses fonctionnalités futuristes. A l’allure d’une véritable batmobile cette voiture faisait rêver. En effet, quel homme n’a jamais eu envie de parler concrètement à son petit bijou ? En plus d’être serviable, cette dernière est en capacité d’entretenir de vraie relation.

La série k2000 a fait un carton avec ses 90 épisodes de 45 minutes chacun.

La KITT possède une intelligence conçue pour lui permettre d’interagir et d’être très réactionnelle face aux demandes de son conducteur, le célèbre Michael Knight. Michael Knight et sa KITT ont une relation amicale et sont très complices. Ils n’hésitaient pas à se lancer des petits pics pointés d’humour. La KITT était l’automobile fantasmée de tous.

Mickael Knight et sa voiture ont pour mission de combattre toutes formes de criminalité. A eux deux, ils représentent la justice et la loi. La KITT a tout pour être parfaite. Elle possède la climatisation intérieure, les vitres électriques, des rétroviseurs électriques et elle est dotée d’une fermeture centralisée. Cette voiture détient sur son tableau de bord un ordinateur fonctionnel. Elle se démarque avec sa lumière rouge, clignotante, située sur son avant. Cette lumière se manifeste lorsque cette dernière s’exprime ou se met en colère.

Toute personne en compagnie de cette voiture n’a qu’une seule envie : « désarmer tous les brigands et rétablir l’ordre dans la ville ». Il suffit de s’installer sur le siège avant pour avoir la sensation d’être un chevalier libre que personne ne peut arrêter. Sur la toile, l’information qui concernait la vente de la réplique de la KITT sur des sites d’annonces ou d’enchères a fait beaucoup de remous. Une des répliques du film a été vendue à Dublin pour plus de 100 000 euros, ce qui n’est pas une somme énorme en soit mais qui tout de même a fait un heureux élu. Des sites de location proposent également cette fameuse automobile, mais reste à savoir si elle est vraiment conforme à celle de la série.

A propos de

Your email is never shared.
Required fields are marked *