Supermeca blog technos, autos, actus

Le 977 : le style hyper retouché de la Porsche 911

C’est le préparateur américain Misha Design de los Angeles qui  révolutionnera la porsche 911 par le biais de la 977. Que cela soit sur la carrosserie, l’allure ou l’intérieur la 977 va tout simplement faire des ravages.

Côté design et motorisation

Le design sera inspiré de la 911 mais l’accent sera mis sur le coté agressif et le système aérodynamique. A la 977 sera apportée une touche de virilité qui permettra, à ce modèle, de se mettre en avant et s’imposer sur l’arène des supercars. Aucune retouche ne sera apportée sur la mécanique parce que le célèbre dessinateur américain, spécialiste de la préparation des Mercedes et des Porsche, va s’attaquer exclusivement au design de l’extérieur et de l’habitacle.

porsche_977Les traits attribueront à la 977 des armures combatifs et lui permettront d’être extra dans tous les sens. Le programme sera baptisé Bodykit. Il sera basé sur le renouvellement du pare-chocs avant, de la jupe latérale, du pare-chocs arrière et sera renforcé par l’inclusion de nouveau diffuseur, d’un nouvel aileron arrière et de quatre sorties d’échappement.

Coté personnalisation, la couleur sera à la guise du détenteur mais le préparateur a bien précisé que le client pourra opter entre trois ailerons. La couleur de la peinture sera à son choix.

A propos de

Your email is never shared.
Required fields are marked *