Supermeca blog technos, autos, actus

Les grandes nouveautés du Salon de Genève 2013

Pour cette année, le salon international de l’auto et accessoires prévoit pas mal de nouveautés des grandes marques automobiles : BMW, Fiat, Lexus… Voici un avant-goût de cet évènement pour les amateurs de 4 roues motrices.

Volkswagen cross up : la citadine à belle allure

Volkswagen présentera son dernier-né dans la famille up à l’occasion de la 83ème édition du Salon de Genève 2013. Celui-ci a été baptisé « cross up » à cause de son caractère défiant un véritable crossover. La petite citadine Volkswagen cross up incarne un esprit baroudeur. Elle débarquera avec un moteur de 3 cylindres et 75 chevaux pour une consommation 1,0 litre essence. Côté finition, cette typée baroudeuse possède un système de vitrage AV et des rétroviseurs électriques. L’intérieur confère assez d’espace avec sa banquette de dimension 60/40. Trois coloris sont au choix pour la carrosserie : gris, rouge ou noir.

vwcrosup

Aston Martin Rapide S avec une puissance boostée

Aston Martin prévoit d’optimiser la performance mécanique de la Rapide S cette fois-ci. La Berline sportive échelonnera au niveau de 558 chevaux pour une motorisation V12. Les amateurs de vitesses profiteront de ce boost de performance pour rouler jusqu’à 305 km/h. Au niveau des conditions écologiques, l’Aston Martin Rapide S n’a pas oublié de réviser ses émissions de CO2 pour diminuer à 332g au kilomètre.

astonm

Rendez-vous au Palexpo de Genève du 07 au 17 mars pour pleins d’autres nouveautés!

A propos de

Your email is never shared.
Required fields are marked *