Supermeca blog technos, autos, actus

Speed Kills : une nouvelle appli sur iPhone et iPad

Speed Kills 3

Speed Kills fait partie de la plus récente génération de jeu de course accessible sur iOS. Holy Warp et Black Wing Fondation, les concepteurs de cette application, lui attribuent un concept et des personnages très futuristes. Si l’on se réfère toutefois à son trailer qui a déjà été lancé sur la toile en janvier, le jeu Speed Kills donne un soupçon de « style rétro » en s’inspirant des grands classiques du racing comme Death Rally et Reckless Racing. Sinon, les courses musclées, le plaisir de la compétition à l’extrême, les bolides Tunés ainsi que les armes sont toujours appréciés. Le tout a été adapté à la motorisation 3D Unreal Engine, qui offre une très bonne qualité visuelle.

Au programme
Le jeu de course Speed Kills confère une possibilité d’évolution du joueur à chaque nouvelle mission. Au total, il y a 8 voitures de course qui peuvent être customisées et débloquées à chaque épreuve remportée. 50 circuits et 5 championnats sont ainsi prévus pour disputer la compétition. Au cours de cela, le joueur sera confronté à des adversaires de taille et il devra avoir recours à des armes, voire même des tactiques les plus ingénieuses pour les combattre.

Les amateurs du racing ne manqueront certainement pas de télécharger Speed Kills pour tester de nouvelles expériences qui plus est gratuit !

Speed Kills1

A propos de

Your email is never shared.
Required fields are marked *