Supermeca blog technos, autos, actus

Un 6ème volet pour la francise Fast and Furious

film

Le film qui met tout le monde d’accord, que l’on soit friand de bolide ou pas, est de retour pour la 6ème fois. Fast and Furious a toujours eu le don de mêler à la fois de l’action et des courses poursuites enragées à bord des plus beaux bolides que l’on est en droit de connaître sur cette Terre.

Ce genre de divertissement ne laisse pas de place aux voiturettes (il est clair que la petite ZOE n’est pas forcément le meilleur choix pour rattraper les grands méchants) mais exploite toute la puissance des grosses cylindrées. La bande annonce a été visionnée en exclusivité lors du Super Bowl. Les spectateurs en ont pris plein les yeux avec ce volet qui s’annonce encore plus furieux que les précédents.

casting

Luke, le flic incarné par Dwayne Johnson, vient chercher de l’aide auprès de ses acolytes Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) croisés lors de l’épisode précédent dans le but d’arrêter un ex agent des forces spéciales devenu incontrôlable et appartenant désormais au côté obscur de la force. Bien évidemment, la bande à Dom sera réunie au grand complet pour déjouer ce complot diabolique. Ceux qui veulent de l’action et des cascades à gogo seront aux anges.

Cependant, un élément perturbateur, et pas des moindres, va venir bousculer toute cette histoire. En effet, Letty (Michelle Rodriguez), sensée être décédée lors d’un volet précédent, revient sur le devant de la scène. Le seul problème réside dans le fait qu’elle semble avoir retourné sa veste et tourne le dos à Dom, son ancien compagnon. Il est évident qu’il ne l’entend pas de cette oreille et compte bien raisonner sa belle, histoire de la récupérer auprès de lui.

Le rendez-vous est donc pris pour les férus de course poursuite, d’affrontements aussi bien physiques que motorisés, et de belles demoiselles en détresse. La bande à Dom semble prête à brûler la gomme pour notre plus grand plaisir.

A propos de

Your email is never shared.
Required fields are marked *