Supermeca blog technos, autos, actus

Un début amer pour le film Fast and Furious 6

Après le spot vidéo de longue durée qui a été diffusé lors du Superbowl, Fast and Furious 6 est déjà pointé du doigt par la marque au cheval cabré – Ferrari. En voilà une remarque qui risque de ternir l’image de la scène d’action de Vin Diesel et compagnie !

fast-furious-6

Une fausse Ferrari FXX dans la bande-annonce

Pendant la bande-annonce de 3 minutes 15 du Fast and Furious 6, les férus de voiture Ferrari ont certainement repéré cette belle bolide de F1 qui « imitait » la Ferrari FXX. Toutefois, cette dernière portait le logo ou, plus exactement, un « faux-logo » de la marque sur sa devanture.

Comme cette conception n’a pas eu l’autorisation de la marque italienne, cette fois-ci l’affaire ne sera peut-être pas réglée à l’amiable !

Une poursuite en justice probable

Les producteurs du film Fast and Furious risqueraient, probablement, d’une attaque en justice suite à l’imitation de ce supercar Ferrari FXX. A première vue, ce gros bolide atteste une parfaite vraisemblance au véritable Ferrari FXX à travers sa carrosserie rouge estampillée. Nous n’allons certainement pas s’attarder au détail technique mais, l’effet que ça donne est vraiment trompeur.  On dirait un vrai !

Quoi qu’il en soit, on attend impatiemment la sortie en salle de Fast and Furious 6 le 22 mai prochain. Reste à savoir après si cette voiture fake va décidément apparaître à l’écran ou non.

A propos de

Your email is never shared.
Required fields are marked *