Supermeca blog technos, autos, actus

Une voiture inutilisable, ça se rachète!

Vous ne savez plus quoi faire de votre voiture.  Déclarée épave ou devenue trop cabossée pour être encore esthétique ou utilisable en toute sécurité, il vaut parfois mieux ne pas s’embêter à prévoir des travaux de réparation et songer à en tirer un bon prix en la revendant à un professionnel. Selon la société, votre voiture sera reprise pour un bon prix. Qu’importe le kilométrage, qu’elle soit en panne, totalement inutilisable, avec un souci sur une pièce mécanique, ou un véhicule encore viable mais en fin de vie, votre véhicule sera repris.

Voiture

Revendre sa voiture accidentée s’avère être le bon plan pour en retirer des fonds, fonds qui viendront soutenir votre démarche de recherche d’une automobile neuve ou d’occasion selon vos besoins. Sachez que la plupart des types de véhicules sont acceptés.

Attention cependant à respecter certaines conditions de reprise. Il faut par exemple avoir la carte-grise du véhicule à jour et non barrée, un certificat de non-gage marquant l’autorisation à la vente. Renseignez-vous auprès de l’organisme susceptible de reprendre votre véhicule afin d’éviter les mauvaises surprises.

A propos de

Your email is never shared.
Required fields are marked *